Forum de la guilde Raven, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Unreality/Brian, L'élu

4 participants

Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty Unreality/Brian, L'élu

Message  Unreality Ven 27 Aoû - 19:09

Alors je vais me présenter en essayant moi aussi, de faire le moins de fautes possibles !
Mon personnage "in game" est une Crâette du pseudonyme de "Unreality", pourquoi un personnage féminim alors que je suis un homme en vrai ? Tout simplement pour le skin. Entre choisir un Crâ mâle et ressembler a un elfe homosexuelle ou une Crâette de belle apparence sur laquelle çà fait plaisir de jouer. Le choix est vite fait ;]
Je suis actuellement Crâ chance de cercle 10x , mais d'ici quelques niveaux je vais prendre la voie du bi-élémentalisme intelligence / agilité.
Mon comportement dans le jeu est un peu similaire a celui que je possède dans la vie de tout les jours. J'adore rire, déconner et délirer, et je tire une partie de mon bonheur dans celui d'autrui (indirectement le partage ?). Je possède un fils se nommant Sefyu "Papy-Wots", deux Pompon girls "Goulaliix" et "Hayete" et biensûr mon coach "Cinétik". Dès mon arriver "Goulaliix" et "Hayete" mon accueillie les bras ouverts, avec beaucoup de mots doux !
Je suis aussi un ancien joueur de World of Warcraft, que j'ai arrêter pour des soucis financiers et surtout le temps de jeu qui s'accumulait comme une gangrène dans ma vie, au point d'y passer vraiment beaucoup de temps. (Pour ceux qui connaissent, je suis quant même Glad de la s5 et s7 !)
Voilà pour le "in game".

Moi dans la vie "in real life" je suis un jeune homme de 17 ans, du pseudonyme prénom de Brian.
J'aime la musique, les jeux de rôle, la compétition et le sport.
J'ai un caractère vraiment unique; Lunatique, impulsif, rêveur, imaginatif et protecteur. Malheureusement toute mes relations amoureuses sont des fiascos total et donc je doit me contenter de relation libre, car je suis invivable.
Et j'aime l'ice tea et la pizza (cà c'est vraiment LE truc important de ma description)
Voilà pour le "in real life"

Tout est dit, a vos kalashnikovs les enfants. (Where is Brian ?)


santa
Unreality
Unreality

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Ceret

Revenir en haut Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty Re: Unreality/Brian, L'élu

Message  Wots :D Ven 27 Aoû - 21:02

Hiiiiih Very Happy Mon papa Sefyu :DDD
Wots :D
Wots :D

Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : 54 Tah Sah :) - Longwy Plage :D

Revenir en haut Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty Re: Unreality/Brian, L'élu

Message  cine Ven 27 Aoû - 23:48

Unreality a écrit: ou une Crâette de belle apparence sur laquelle çà fait plaisir de jouer.


oué avoue tout de suite que t'abuse du zoom. penses a main droite et main gauche un peu elles en ont marre de se fatiguer pour des pixels silent
cine
cine
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2010

http://raven.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty :O

Message  Unreality Ven 27 Aoû - 23:53

Pour le zoom Crâ c'est vraiment la classe esquise ? Tu devrais savoir GM sa fais 161 niveau que tu te tripotes sur la tiennes Very Happy <3 see you
Unreality
Unreality

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Ceret

Revenir en haut Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty Re: Unreality/Brian, L'élu

Message  Goulaliix Sam 28 Aoû - 4:48

Tu devrais te couper les cheveux on dirait que tu portes un casque...
Goulaliix
Goulaliix
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty Re: Unreality/Brian, L'élu

Message  cine Sam 28 Aoû - 4:56

Unreality a écrit:Pour le zoom Crâ c'est vraiment la classe esquise ? Tu devrais savoir GM sa fais 161 niveau que tu te tripotes sur la tiennes Very Happy <3 see you

meme pas vrai sa fais que depuis le lvl 150 Embarassed
cine
cine
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2010

http://raven.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty Re: Unreality/Brian, L'élu

Message  cine Sam 28 Aoû - 4:57

Goulaliix a écrit:Tu devrais te couper les cheveux on dirait que tu portes un casque...


moi jpense qu'il devrait les laisser pousser. moins on en voit mieux c'est.! le coup du foulard.... parfait.!

cine
cine
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2010

http://raven.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty :D

Message  Unreality Sam 28 Aoû - 4:59

Pour mettre des coups de boules aux personnes réticentes comme toi ! Pourquoi mettre un avatar du modèle même de l'excitation féminine quant toi même tu es l'échec de des envies masculine ! Niak niak ! See you again.
Unreality
Unreality

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Ceret

Revenir en haut Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty Ho non !

Message  Unreality Sam 28 Aoû - 5:00

Je les avait déjà long, en été sa gène trop ! Puis la j'ai une coupe Affro style, mais oui j'irais les égaliser promis ! (Affro style OLOLMDR)
Unreality
Unreality

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Localisation : Ceret

Revenir en haut Aller en bas

Unreality/Brian, L'élu Empty Re: Unreality/Brian, L'élu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum